Octobre et Novembre

Ensemble réalisé par Mère Nature et Komang

Tout d’abord, permettez moi de rappeler que tous les bois présents chez Manijao sont des bois issus des forêts durables et légales et sont contrôlés lors de la coupe.

A table !

Mère Nature, avec toute la patience qu’on lui connait, a voulu donner le meilleur en faisant grandir ce Suar au cœur de l’Indonésie. Un jour, cet arbre est arrivé à maturité et il a été décidé de le couper.

Komang a su le choisir pour sa silhouette, sa force et son caractère. Il l’a alors débité en tranches et a su créer des ensembles tables et bancs en fonction de leur forme afin que leur union soit complémentaire.

Quoi de plus simple ?Quoi de plus noble ? Quoi de plus sensuel que cet ensemble, table et bancs pour ravir votre intérieur ?

Imaginez de grandes tablées d’amis, de membres de votre famille, tous réunis pour partager une soirée de rire, d’échanges autour d’un bon plat… Tous assis autour de cette table ! Quel bel hommage à ce magnifique Suar !

Les bancs et la table mesurent 2 mètres de long. Le plateau a une épaisseur de 8,5 cm. De forme imparfaite, il mesure au plus large 90 cm et au plus étroit 73 cm.

Leur finition est juste huilée.

Pin It on Pinterest

Share This